Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE RP DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
+11
Dieubacardi
Travy
fredw0
Mahal [Borgh]
Keoiine [strambele]
Ti Ange
Curven
spiero
ptscarabbe
panoramix69
8.G
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

J'ai essayé de citer des paroles de tous les membres et d'en intégrer le plus possible, je pense ne pas en avoir oublié, même si le temps m'était compter...En plus Mahal m'a laissé me démerder tout seul, alors c'est pas évident (traître ^^)
Dites moi ce que vous en pensez, et si oui, ou non on le poste sur le fofo' officiel lol
Ou faites un copier/coller et essayez d'améliorer, si vous trouvez des choses à changer, que mon RP, serve de base Wink

LE VOICI :
---------------------

Il était une fois une princesse appelée Cend… crcrcrcrcrcrcrczipcrcrcrzipzip
Bonjour, moi c’est Katsu…crcrcrcrczipzipcrcrcrzip

« Qui c’est qui fait le c*n avec notre RP ? Encore un coup d’Ore0
Ah, voilà, j’ai retrouvé la bonne bande… »

Tout commença un soir de pleine lune, l'astre de la nuit éclairait des êtres immobiles, gelés par ce froid glacial du grand nord…
Les corbeaux croassaient au-dessus de tous ces cadavres ensanglantés, morts et inertes.


Un cavalier sombre sortit de nulle part, sûrement derrière le buisson, là bas derrière…(lol ils regardent en plus, et non, ce n’est pas Zorro non plus, vous allez écouter la fin de mon histoire, oui ou mer*e, MERCI)
Ce cavalier était cagoulé de la tête au pied, il s’arrêta face à cette scène d’affrontement qui avait dû être une grande bataille, dont il ne restait aucun survivant apparemment.
Il jeta un regard vif, les corbeaux prirent leur envol à la vue de ses yeux rouges étincellants.
Puis celui-ci descendit de sa monture, qui avait tout l’air d’un shetland, bref…
Se pencha sur un corps bien dodu qui était à ses pieds et posa sa main sur sa poitrine.
Un souffle de vie envahit ce corps auparavant sans vie, et celui-ci se mit à reprendre des couleurs…
« Lève toi ! » lui ordonna le mystérieux personnage
« Nous allons faire de grandes choses ensemble… »
Sans comprendre ce qu’il se passait réellement et sentant encore l’odeur de la mort sur son armure, l’être réanimé le suivit, sans poser de question.
« Mais qui es-tu vraiment ?», s’exclama t’il, après avoir marché plus de cinq lieux dans la neige en suivant la monture de son sauveur.

L’homme sombre silencieux pris enfin la parole.
« Je suis un humble chevalier solitaire, j’ai remarqué que tu étais à l’écart de tous les autres guerriers tout à l’heure qui sont mort sur ce champ de bataille, tu étais seul au milieu des cadavres ennemis, ce qui montre ta bravoure…c’est pour cela que je t’ai redonné la vie, tu l’as mérité plus que n’importe qui d’entre eux. Je me présente, je suis l’incarnation des Guerriers Spartiates et Next-G… »
« Content de faire ta connaissance, je peux t’appeler Gégé ? » répliqua le miraculé, « je n’ai point de nom, mais… »
« Ton nom est désormais °Phoenix°, ton âme et ton esprit ne font plus qu’un avec les combattants morts sur ton champ de bataille et je trouve que Gégé, ça fait un peu gens de la taverne, mais bon, tu as sûrement bien senti mon haleine et vu mes yeux, qui puent la tise»

Plus aucune parole, ni aucun bruit,
Puis soudain…….

« Je mangerais bien un petit truc moi, tu n’aurais pas un pot Blédina à me dépanner Gégé ? »
« Quoi, mais qu’est ce qu’il te prends mon ami ? Nous allons nous arrêter bientôt pour casser la croûte, d’ailleurs il t’en reste un sur le genou droit (lol) »
« Tiens, il me reste des patates, tu pourrais me donner un coup de pâte pour les éplucher, oui, je sais, je suis très chiant, mais avec la peau je ne digère pas bien et puis après j’ai du mal à rester immobile pour jouer à un deux trois soleil… »
« Le givre t’a gelé les neurones °Phoenix°, que baratines-tu ? »
« Je ne sais pas ce qu’il me prend, je ne me sens plus moi-même, comme si j’avais plusieurs personnalités, pas deux, ni trois, mais une quarantaine. »
« Mmmmh, tu ne contrôles pas encore tous les esprits en toi, ceci est un apprentissage qui demande de la patience, mieux connaître les esprits défunts qui sont en toi, t’assurera l’invincibilité… Maîtrise les et tu auras ta place au Panthéon. »
« Mais je ne veux pas aller au Panthéon, je suis le bras droit d’Hadès, je suis l’ennemi du bien, je suis celui qui hais la vie, je ……., je suis un fou, je suis en perpétuelle ébullition, de sang et de coup de fouet sur Tcheukydu59. »
« Tu as encore beaucoup de progrès à faire mon jeune padawan, hâtons-nous d’aller recruter de valeureux guerriers pour notre quête que je te divulguerais un peu plus tard, quand le moment sera venu… »
« Recruter, recruter ? Je recrute par tout moi, il me suffit d’une croix sur un papier ou sur l’étiquette d’une canette de bière, et hop, t’es des nôtres… »
« Tu commences à me courir sur le haricot °Phoenix°, si tu continues je te bannis au Paradis »
« Bah, ça tombe bien, j’en ai marre d’ici, on dirait un pays lointain, le Canaya on appelle ça, où il neige tout le temps... et de plus je connais Boombalabo un ancien ami flooder à moi là-bas, alors on y va quand tu veux et si tu veux me bannir au paradis j'ai de bonne relation avec un ange là-bas, Ti-Ange qui pourrait me faire revenir ici, et lui et moi on va te pé*er la figure »
« Ne prend pas tout ce qu’on te dit au pied de la lettre, tu es susceptible dis donc… »
« Tiens regarde là-bas une boucherie Stram & Kan, on y fait un saut ? »
« Okay, mais c’est pour toi, car je sens que tu vas te faire mal avec cet économe. »

Les deux compagnons toquèrent…
Toc toc toc
(tu étais obligé de le mettre le bruitage 8.G ?) ( Bah attends si je le mets pas on est perdu, déjà que je le suis moi-même)
Aucune réponse…

« Tiens… » interrompit °Phoenix°, « un frigo dehors, étrange, peut être un piège d’une déesse fouetteuse…bon aller, je me dévoue… »
AÏÏÏÏÏEEEE
« Mais qu’est donc ce bâton taillé en pointe ? Etrange cette lance »
« Ce n’est pas une lance imbécile, répliqua Gégé, ça se nomme un ski ! »
« Un ski ? »
« Oui, un ski »
« Quel étrange objet et quel mystérieux endroit, où sommes nous exactement ? Ca fait bientôt plus de 9 heures que l’on marche, enfin, que je marche, dans la pampa enneigé (lol) »
« Nous sommes arrivé mon compagnon »
« Où ça ? »
« A LA MERVEILLE et CHEZ NOS ALLIES, et nous aurons besoin de toi, car durant ce trajet, tu t’es assagie et as réussi à maîtriser toutes tes âmes et consciences. »
« C’est bien ma veine, à peine je sors d’un champ de bataille, et j’y retourne, snif j’aurais mieux fait de continuer mes études de Bio' à la Sorbonne … Mais, mais, qui est donc le guerrier solitaire qui part à l'assaut tout seul ?»
«Lui ? C'est Panoramix69, comme on l'appelle, un peu gay sur les bords, mais on l'aime bien, allons l'interpeller avant qu'il se fasse mal»
«Et le chevalier, assit sur la caisse là-bas sous la tente du haut conseil ?»
«Bah, lui c'est son prince charmant, il se nomme 8.G, il noye son désespoir et sa sexualité dans l'alcool toute la journée à la taverne, mais ne t'en fait pas, on en a plein des comme ça»
«Il me parait louche le bonhomme contre le mur là bas, que fait-il ?»
«Personne ne sait, on dit qu'il est fou, d'autre disent qu'il joue à un jeu, on ne connait pas vraiment son nom, il se fait appeller Dieu, et boit du Bacardi, quand tout le monde est couché»
«Quel étrange personnage, et qui est celui qui se goinffre de pot Blédina ? Et celui qui a une paille dans le nez et celle qui bouquine ?»
«C'est la crème de la crème, celui avec sa petite cuillère se nomme Borgh anciennement le grand Mahal, mais il a été banni des siens, puis celui qui fait que renifler, c'est -Ero(dium)- et la demoiselle qui bouquine c'est notre charmente diplomate ptscarabbe...»
«Ils me font peur, ils sont vraiment étranges, mais, qui est celui qui fait ses ongles, yoooouuuaa SES griffes sur la toile de tente ? Et qui est celui qui lui gueule dessus ?»
«Ce sont des sacrés cas, ces deux là, celui qui se prend pour un chat est Grrr, mais il est aussi très bon guerrier, tout comme Jraaks, l'homme qui lui court après avec le martinet»

Trois personnages passèrent devant nos deux héros comme si de rien était, l'un avec une jambe de Natars, l'autre avec une brosse à dent et le troisième avec un masque assez bizard...

«Mais où m'as-tu amené Gégé ? Ce sont tous des fous ici, on se croirait chez Curven, un vieil ami à moi.»
«Ne t'en fait pas, tu es en sécurité ici, méfis toi plutôt des guerriers n'arrivant pas du Nord Est. D'ailleurs l'homme avec la jambe de Natars est notre boucher, c'est Kanon25, puis avec sa brosse à dent, c'était Keoiine, auparavant strambele, mais depuis qu'il est rentré de ses croisades, il a changé de nom et préfére s'occuper de son dentier en diamant que de sa lame, et pour finir la description de ses trois guerriers assez suspect je te l'avoue, la dernière personne se nomme Travy, d'ailleurs le ski que tu t'es pris sur la tronche tout à l'heure lui appartenait, et ce n'est pas un masque mais des lunettes de ski qu'elle avait sur les yeux, c'est une adepte de ce sport qui demande beaucoup de souplesse, et de reflex et un fessier en béton.»

«Mais,i l y a le feu la bas ?! Vite ! De l'eau !!!! Pourquoi vous bougez pas là ?!»
«Arrête l'ami, c'est rien... La fumée que tu vois n'est autre que l'herbe magique que lamaff déguste.»

Au loin un petit homme vêtu d'une longue cape rouge, avec un crâne orné d'une couronne sautait face à un guerrier habillé d'une jupe couvrant à mi-cuisse...

«Avant que tu me demandes, le petit bonhomme est Etienne cinquième du nom, qui se prend pour un empereur et embête toujours Caius Pacificae le grand gaillard qui vient de Rome en lui demandant de se soumettre à ses ordres.
Et si tu regardes au loin tu peux voir des guerriers qui enfilent leurs équipement, je te les cite de droite à gauche:
les6beurtons le guerrier sans peur et sans reproche.
Taryn le recruteur fou.
Athena7 Déesse invisible.
Légion-noir la main droite d'Hades, je dirais plutôt le pieds droit, car il botte souvent le cul de ses ennemis, et non le contraire.
Angus le gugus'.
les lintz.
fredw0 le prince de la diplomate (au grand malheur de pas mal).
spiero Il est muet^^ Par contre il te casse les oreilles avec son cri de guerre.
Cernunnos l'immortel, il est mort plein de fois mais il renait à chaque fois
frigo qui jouait aussi le rôle du frigo près de la boucherie, et qui n'est jamais plein à craquer. ^^
Lebosse the candidature man.
Sasuke-kun vaut mieu pas lui parler. ^^
einz entrepeneur en demolition.
Ketsoo un ouf, man.
Hell_Angel ne te fis pas à son nom. ^^
Talapix.
nosfer.
Boulus conseiller en tout genre.
Nervi, là bas...le petit point sur la montagne...Monsieur n'aime pas être entouré d'ivrogne, alors il boude...
Cynorab, toujours elle parle, toujours et toujours, on raconte qu'un jours elle a endormie une légion à elle toute seule... Mais elle est très généreuse de son savoir.
kojak26.»


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....
Tout à coup, tous les membres du camp retranché derrière les palissades se précipitèrent en dehors de celui-ci en hurlant......

«A L'ATTAQUE»
Le moment tant attendu est enfin arrivé, les Natars et ennemis des °PHX° n'ont qu'à bien se tenir...



« Et n'oubliez pas °PHX° un jour, °PHX° toujours, si certains d'entre nous tombent au combat, dites vous qu'un jour ou l'autre nous auront l'occasion de boire un dernière verre en compagnie de Gabriel. Bonne chance frères d'armes» s'écria 8.G, essayant de suivre la horde avec sa chope à la main et titubant de gauche à droite, de par terre, à la roulade, tout en gardant sa chope pleine (tel était le don de 8.G ^^)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

alors je vais pas faire de copié collé mais on peut dire qu'ils venaient retrouver les hordes tueuses de pano69 (l'amoureux de 8.G (bien sur...) (tout à la fin...) en fait je m'en fou juste histoire de dire que j'ai participé!!

sinon belle histoire! quelques petites fautes à corriger!
rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe
Diplomate ~PHX~
Diplomate ~PHX~
ptscarabbe


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

MDR complètement givré
du 8.G en pleine possession de ses moyens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiero
°PHX° romain
°PHX° romain
spiero


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

c'est qui le ski?
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Travy bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Curven
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Curven


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

RP très original
Cependant, il y a quelques répétitions en début de texte:

Tout commença un soir de pleine lune, la lune éclairait des corps immobiles, gelés par ce froid glacial du grand nord…
Les corbeaux croassaient au-dessus de tous ces corps ensanglantés, morts et inertes.

Tu pourais mettre ceci par exemple:

Tout commença un soir de pleine lune, l' astre de la nuit éclairait des corps immobiles, gelés par ce froid glacial du grand nord…
Les corbeaux croassaient au-dessus de tous ces cadavres ensanglantés, morts et inertes.


Il y a quelques autres répétitions qu' il faudrait changer, et quelques fautes d' ortho à corriger, ou sinon c très bien


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:52

maiis euuu, je viens pas du Canaya.... faché
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

Ca faisait référance à boombalabo Wink

Pour ce qui est du début je vais changer et prendre ta tournure Curven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:00

-_-"
désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine [strambele]
~PHX~ germain
~PHX~ germain



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 28/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

Un boucher? Moi? Chuis surtout un gros flemmard mais boucher c'est bien aussi....C'est beau le sang... Niak, un joli rouge brillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

LOL ^^
Voilà je ne vois pas quoi ajouter d'autre, si certain veulent méliorer leurs description, ou ce qui n'en ont pas, je suis désolé mais je ne vous connais pas assé pour cela, mais si vous avez une proposition, je ferais quelque chose Wink
Si il y a une prof de Francais qui traine dans les parages, il est le bienvenu sur le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

Changement effectué Wink
J'attends plus de critique, où est passé moneo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:30

Citation :
Et si tu regardes au loin tu peux voir des guerriers qui enfilent leurs équipement, je te les cite de droite à gauche, nous avons Talapix; boulus; nosfer; kojak26; les6beurtons le guerrier sans peur et sans reproche; Taryn le recruteur fou; Athena7; Légion-noir la main droite d'Hades, je dirais plutôt le pied droit, car il botte souvent le cul de ses ennemis, et non le contraire; Angus le gugus'; les lintz; fredw0; spiero; Cernunnos; frigo qui jouait aussi le rôle du frigo prêt de la boucherie ^^; Lebosse ; Sasuke-kun; einz notre cuisto' ; Ketsoo et Hell_Angel.................»

Je le verrais plus comme ça ce passage:

Citation :
Et si tu regardes au loin tu peux voir des guerriers qui enfilent leurs équipement, je te les cite de droite à gauche:
les6beurtons le guerrier sans peur et sans reproche
Taryn le recruteur fou
Athena7 Déesse invisible
Légion-noir la main droite d'Hades, je dirais plutôt le pied droit, car il botte souvent le cul de ses ennemis, et non le contraire
Angus le gugus'
les lintz
fredw0 le prince de la diplomate (au grand malheur de pas mal)
spiero Il est muet^^ Par contre il te casse les oreilles avec son cris de guerre
Cernunnos l'immortel, il est mort plein de fois mais il renait à chaque fois
frigo qui jouait aussi le rôle du frigo prêt de la boucherie ^^
Lebosse the candidature man
Sasuke-kun vaut mieu pas lui parler ^^
einz entrepeneur en demolition
Ketsoo un ouf, man
Hell_Angel ne te fis pas à son nom ^^
Talapix
nosfer
Boulus conseiller en tout genre
kojak26»


Après moi j'adore ce que tu as fais... Je trouve bien marrant... La modif que je dis allongera ton rp mais ça fera moins paquet avec les noms peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:39

J'adore, je le mets direct Wink
Surtout le descriptif de spiero mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
fredw0
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
fredw0


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

partnawak mais c'est rigolo. lol!

10/10
Revenir en haut Aller en bas
spiero
°PHX° romain
°PHX° romain
spiero


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

...






























^^
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Recruteuse
Recruteuse
Travy


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

hey je fais du snowboard moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

lol
C'est vrai mais je te vois mieu en ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Travy
Recruteuse
Recruteuse
Travy


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

non non non respectes ma flex attitude en monkey style :p
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:45

lol
Je vais y réfléchir ^^
Mais ça m'embête, je dois redemander à frigo de revenir tourner la scène et il prend cher en plus, et de toute façon j'avais qu'un ski en réserve, j'en avais même pas deux, alors, pour le snow, faudra attendre, parce que là j'ai plus de budget...
Demain peut être, parce que là je vais pioncer...

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Dieubacardi
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Dieubacardi


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Très symapthique, hormis les fautes d'orthographe ^^ Mais je pense que tu devais être encore devant ton film en écrivant ^^


Curven a écrit:
... tous ces cadavres ensanglantés, morts et inertes
Certes il n'y a plus de répétitions, mais c'est un beau pléaunasme maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:55

lol
c'est du flood/RP, on n'y voit rien ^^

mais su tu as une autre tournure de phrase à proposer, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
frigo
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

8.G a écrit:
lol
Je vais y réfléchir ^^
Mais ça m'embête, je dois redemander à frigo de revenir tourner la scène et il prend cher en plus, et de toute façon j'avais qu'un ski en réserve, j'en avais même pas deux, alors, pour le snow, faudra attendre, parce que là j'ai plus de budget...

Moi aussi je préfère le snow Sad

et sinon: frigo, plein à craquer?
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

Le ski, surtout le ski de fond, y'a rien de mieu...

et pour frigo : plein à craquer, c'est pour ta description ? si oui, bah j'ai fait une petite modif dans le même genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
frigo
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2007

LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

8.G a écrit:
frigo qui jouait aussi le rôle du frigo prêt ou près de la boucherie, et qui n'est jamais plein à craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RP DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: LE RP DE L'ALLIANCE   LE RP DE L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RP DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Taverne :: Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser