Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande des Prima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumshh

Grumshh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

demande des Prima Empty
MessageSujet: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32

Bien le bonjour a vous

Je me presente je suis grumshh (membres des Prima, sous le pseudo d'Ombre82) diplomate de l'alliance PRIMA

je me permet de vous envoyer un émissaire pour voir s'il est possible de nouer des relations diplomatiques amicales et, je l'espere, fructueuses
en effet au vu des récents événements et du départ de nos mailleurs membres dans votre puissante alliance nous esperons pouvoir signer un pacte entre nos deux alliances (pacte dont nous devront decider la teneur exacte, PNA ou PT)
pour ma part je n'ai pas postulé car je ne pense pas etre accepté vu mon faible nombre de populations (2192 pop a ce jour exactement) mais je reste ouvert a toutes propositions tout de meme

en esperant pouvoir entamer des discussions ensemble concernant notre avenir commun

sachez que je suis a votre entiere dispositions pour tout renseignement complementaires

PS : je garde de tres bons rapports avec nombre de vos nouveaux membres, Légion-noir(ami irl) Etienne5 ami de travian et voisin tres proche, Caius (notre cher Imperator partis vers d'autres cieux)

Ton verbe est mon ordre
Revenir en haut Aller en bas
krokro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

je me joins à la demande d'ombre82 afin de créer des relations diplomatiques avec votre alliance. J'aimerai savoir si votre interet rencontre le notre en matière d'amitié et me tiens à votre disposition pour une alliance qui pourrait prendre la forme d'un PT voir d'un PNA ou de toutes autres choses qui mériteraient selon vous d'etre discuté je me tiens à votre disposition krokro diplomate de l'alliance prima
Revenir en haut Aller en bas
Grumshh

Grumshh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

bien je passais voir si il y avait des avis de votre part
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe
Diplomate ~PHX~
Diplomate ~PHX~
ptscarabbe


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

bonsoir à vous
pour le moment nous ne pouvons pas vous répondre puisque les transferts ne sont pas encore terminés. De votre part vous avez aussi besoin de vous réorganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grumshh

Grumshh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

notre réorganisation se fais tranquillement
un nouveau chef a été designé ainsi que 2 diplomates krokro et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Demandez les droits à Keoiine, kanon ou Borgh IG
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Contenu sponsorisé





demande des Prima Empty
MessageSujet: Re: demande des Prima   demande des Prima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande des Prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Diplomatie :: Demande Diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser