Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un intérêt partagé

Aller en bas 
+2
Mahal [Borgh]
Glador
6 participants
AuteurMessage
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:19

Je vous salue nobles représentants de la PHX,

Tout d'abord laissez moi me présenter, mon nom est Glador et je suis diplomate des ~S~D~.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais rentrer dans le vif du sujet. Comme vous pourrez le voir ma venue ici est loin d'être anodine.

En effet, notre alliance souhaiterait convenir d'un accord entre nos peuples. Celui passerait par un PNA, mais nous ne vous cachons pas qu'un PT nous conviendrait d'avantage. Les raisons?

Elles sont simples, nous sommes une alliance qui continue à confirmer ses objectifs, il y a qu'à voir notrre constante évolution pour en être sûr !!
Mais bien que nous sommes encore loin de votre stature, nous avons un atout indéniable dans un futur proche, à savoir notre situation géographique...

Cliquez ici pour la carte

Vous verrez que nous avons mûrement réfléchit notre demande, car dans un avenir pas si lointain que cela, nous serons en mesure d'apporter notre soutient. Sachez que nous sommes classé 125ème et que nous comptons seulement 15 membres.

Biensûr, un telle demande ne trouvera de réponse qu'après un temps de reflexion. Mais en attendant je souhaite un longue vie à votre peuple !!
Et si jamais vous aviez quelques questions que ce soit, je reste à votre entière disposition...

A bientôt je l'espère !!
Amicalement Glador, diplomate des ~S~D~

ps: passez de bonnes fêtes de fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum...

Je me suis permis de refaire ton lien qui reste plus lisible ainsi Wink

Merci pour cette vague présentation, mais pourrais tu parler plus de ton alliance?
Son but, son expérience, etc... Tout ce qui peut être utile et public (pour le reste nous aviserons si une partie privée doit avoir lieu d'être pour parler plus librement)

Ainssi qu'un lien vers le profil de ton alliance (IG) et le forum serait de bonne ogure...

Merci à toi et passe de bonne fête, n'hésite pas à te rincer à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Merci pour ton accueil Diplomate Borgh !!

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions qui sont plus que légitimes. Cela indique une ouverture sur une discution et j'en suis déjà ravi !!

Concernant notre alliance, nous nous nommons la secte des dragons autrement dit les ~S~D~. Comme dit précédemment nous sommes 15 membres et nous nous hissons petit à petit dans le top 100.

Objectif que l'on aurait du atteindre il y a deja quelques temps. Mais nous avons privilégié la qualité de nos membres plutôt que la quantité. Donc après concertation, nous avons du employer les grands moyens et faire un peu le vide de nos inactifs...Car avoir des villages puissants c'est une bonne choses mais s'ils ne sont pas en mesure d'apporter quoique ce soit par la suite, nous n'en voyons pas trop l'utilité.

Ensuite concernant notre mentalité, nous ne sommes pas des conquérants voulant à tout prix prendre des villages ennemis. Mais attention notre neutralité ne veut pas dire que l'on se cache pour autant , bien au contraire car si guerre il devait y avoir c'est que celle ci serait réfléchie avant toute autre chose.

Pour être sûr de nos décisions, nous passons par un système de vote afin d'impliquer l'ensemble de nos membres et ce quelques soit le sujet du débat (comme pour notre demande de pacte auprès de vous).
De plus certains de vos membres actuels sont d'anciens membres des europa² et europa²w, alliance avec laquelle nous avons déjà un pt... Nous ne sommes pas un groupe mais bel et bien une alliance et nous sommes dirigés par Tamo et Chichiii (fondateurs de notre guilde).

Notre passé? et bien nous existons depuis 4 mois déjà et nous n'avons encore essuyé aucune guerre car nous entrenons d'assez bonnes relations avec nos voisins.

Notre présentation:http://s2.travian.fr/allianz.php?aid=4989
Notre forum :http://sectedudragon.forums-actifs.com/

Jespère que cela sera assez lisible cette fois ci et que j'aurais comblé tes interrogations !!:p
A bientôt !!

ps:Merci pour la petite retouche du lien du précédent post Wink, tu peux me dire comment tu as fait d'ailleurs pour refaire mon lien stp?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01

Salut à toi Glador ! Bienvenu sur le forum des Phénix Wink

les ~S~D~ me semblent ma fois fort sympatiques mais je vois mal ce qu'une ally classée 125eme peut bien nous apporter.
Enfin ceci est à voir bien sûr, ne jamais se fier au apparences.(ce schweppes n'est pas amer Mr Green )

Je comprends pas trop pourquoi il n'y a que la wing PHX et les ~S~D~ sur la carte et non pas en plus la mère PHX...
Revenir en haut Aller en bas
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

Salut à toi Jraaks,

Il est normal que sur la carte il n'y ait que la wing et les ~S~D~ car le pacte demandé concerne la wing uniquement!!
Chaque chose en son temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

C'est marqué nul part je peux pas deviner.

Enfin ce qui concerne la wing concerne également la mere et vice versa non? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

Une alliance mère peut posséder une wing en lui accordant un total droit de gestion indépendant de la sienne, ou bien elle peut lui soumettre un axe directeur pour son avenir. Apres tout ceci dépend de la façon dont est menée votre alliance.

Désolé de ne pas l'avoir précisé mais je pensais être sur le forum de la wing ....
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:22

salut glador

on se connait deja de part la wing napoteam a l'époque ou tu avais demandé un pacte avec eux
le wing et l'alliance mere utilisent le meme forum donc tu es au bon endroit mais il est vrai qu'il manque la précision ^^
la wing et la mere ont une diplomatie en grande partie commune mais rien n'interdit la wing d'avoir ses propres pactes si c'est en accord avec la diplomatie de la mère
qu'est devenu ce pacte avec la napoteam devenu europa² ?
Revenir en haut Aller en bas
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:30

Je te salue Ti ange,

Oui il est vrai que l'on s'est déjà croisé quand tu faisais partie de la n@poteam. Nos bons rapports avec les dirigeants de la wing et ses membres ont fait poursuivre ce pacte total avec les europa²w qui est depuis quelques temps devenu partie intégrante des europa² !!
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
°PHX° romain
°PHX° romain
Grrr


Nombre de messages : 1827
Age : 115
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

Si je peux me permettre:
PNA:
[UP]
L C-L
Pactes totaux:
Europa²
Trioxin
OdT
Ca fait pas mal de pactes tout ceci quand même...
Vous faites comment pour vous develloper?
Si je gêne dites le moi, je sais où se trouve la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:47

Grrr a écrit:
Si je peux me permettre:
PNA:
[UP]
L C-L
Pactes totaux:
Europa²
Trioxin
OdT
Ca fait pas mal de pactes tout ceci quand même...
Vous faites comment pour vous develloper?
Si je gêne dites le moi, je sais où se trouve la sortie ^^

j'vois pas pourquoi tu devrais sortir.
Question pertinente
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50

j'en ai une autre qui m'intéresse grandement et me concerne directement : les europa² vous ont-ils demander d'assister certaines villages cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

Tout d'abord Bonjour Grrr ,

Etant membre de la PHX il me semble normal que tu poses aussi des questions...Cependant tu comprendras aisément que je ne pourrais pas te donner de réponse sur une ambassade publique.
Peut être pourrions nous continuer ce sujet dans une partie privée, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Je dis non pour le moment (pour la partie privée Wink )

Donc ta motivation à ce pacte avec la wing est les membres la composant qui étaient des Europa²... Peux tu me citer ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

oui, car je ne reconnais aucuns anciens membres de l'alliance mère d'Europa.

J'en sais quelque chose puisque j'étais une membre active d'Europa de Juin 2007 à fin novembre.

(Je possede encore le titre de Diplomate sur le forum ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Glador




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:48

Je vous salue représentants des PHX,

Désolé d'avoir mis du temps pour vous répondre mais avant de rentrer dans le vif du sujet je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008!!

Alors j'ai pu voir plusieurs questions sur cette partie.

Ti Ange>après avoir poser la question à l'nsemble de mon alliance, je suis en mesure de te répondre que non nous n'avons reçut aucune demande d'assistance. Pour ma part je trouve cela dommage que deux anciens membres d'une même alliance se fassent la guerre une fois dans une alliance différente...mais cela c'est juste mon opinion !!De plus, si je crois ce que tu me dis, cela concerne le où quelques joueurs des europa² et toi même, c'est bien ça? Donc un conflit personnel !!
N'oublies pas que ma fonction est avant tout de désenrayer des crises qu'il pourrait avoir lieu et non de les attiser Wink

Grrr et Jraaks> Je ne suis pas expert dans les chiffres, je ne sais pas combien de pactes il faut avoir, si même il y a un seuil minimum ou un quotas pour être vraiment performant . Mais ce qui est sûr c'est que nous réfléchissons avant d'accepter un pacte ou d'en proposer un.
Votre question sur notre développement, et bien il n'y a qu'à regarder, les chiffres parlent d'eux même je pense, car même si nous sommes loin de votre niveau, cela ne nous empêche pas d'évoluer pour autant...et en bien!!!

A cela j'aurais une seule question qui selon moi est primordiale.
Que faut il pour devenir votre allié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intérêt partagé Empty
MessageSujet: Re: Un intérêt partagé   Un intérêt partagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intérêt partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Diplomatie :: Demande Diplomatique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser