Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Masty

Aller en bas 
+6
Arté [Jraaks]
Travy
Mahal [Borgh]
Grrr
strambele [keoiine]
8.G
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

Bonsoir,

Je viens déposer ma modeste candidature sur votre bureau:
Je suis Masty, c'est mon 1er compte sur travian, mais j'y ai acqui une grande experience, je viens de l'alliance FC, pourquoi l'avoir quitté? c'est un peu compliqué, j'ai esseyé de l'écrire et je me suis embrouillé alors je ne préfaire pas le dire, sauf si vous le voulez vraiment.
Je suis très actif(connection deux fois par jours, week end presque tout le temps).
J'ai 5087de populations et je monte très vite! j'ai donc presque la moyenne de votre alliance.
Classé 965 en attaque(je trouve rien à attaquer lol^^), 1079 en défence(on m'attaque pas beaucoup ces temps si^^)
J'ai quelques armées par si, par la, mais je préfaire monter tout mes villages puis faire une armée sérieuse, que faire une petite armée qui prend le céréal et aprés on peut plus monter.. donc je met tout à 10 et je monte, je fais surtout des impérian, caesaris et catapultes(mais j'en est pas énormément, mais je peux en faire beaucoup en peu de temps car je produit pas mal^^). Mon seul village que ne serait pas du tout à côté de chez vous est une vrai "forterresse"(bon ok contre les premiés c'est sur que^^, mais contre les gens "normal" je peux facilement me défendre)
Les autres monte, monte, monte et c'est bientôt fini(donc bientôt la construction d'une armée sérieuse^^).
J'ai pas mal de défence, mais assé loin...(mais sa construit au nord^^)
Voila, j'éspére que j'ai été claire, et pas trop confus.
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Bien le bonjour !
Pourrais-tu nous mettre une carte avec tes villages et ceux de notre alliance s'il te plait ?!
Et si, je suis curieu et aimerais bien savoir pourquoi ce départ des FC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Evidemment, le pourquoi de ton départ est important, car tu n'as pas encore quitté les FC. Pour les troupes que tu as, envoie qd mm ig, ca interresse toujours. Je laisse aux autres le soin des questions importantes. Fait nous une belle carte avec ta position et la notre.
Merci.

pfff 8G plus rapide bon tant pis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

Ah oui désolé oublié...
Bé euh, en gros on a pas les mêmes idés, eux ils attaquent tête baissé, moi je regarde, j'attend je note, je me défend en attendant au cas ou, puis quand je trouve comment gagner, je le fais^^(ohoh^^ tes un geek? moi aussi lol^^)
Bon screen écran qui marche pas(vista attention vais sortir le cd de xp sp2^^) voila les liens, désolé du petit probléme technique^^:
Vous:
http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&a=%B0PHX%B0&g=1&ser=40
Moi:
http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&n=Masty&g=0&ser=40
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Grrr
°PHX° romain
°PHX° romain
Grrr


Nombre de messages : 1827
Age : 115
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Tout d'abord Bienvenu grrr01
Tu dis avoir de l'esperience mais au vu de ton Top Off et Def je me demande où et quelle experience tu as pu emmagasiné Question

Voila Sinon passes a la taverne 8.G et Mahal seront surement heureux de te payer un verre ( un conseil paye la premiere tournée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Bien à toi,

Alors moi j'ai des question Smile:

Comment construis tu une armée off? (sur quel type de village? Est ce que tu mélange les troupes [exemple: impériam, prétos, imperatoris, catas] sur un même village ou tu fais un village impériam, 1 village catas? Etc..)

Est ce que tu produit un minimum def sur un Voff?
Combien de silo de céréale lvl 20 doit contenir un voff d'aprés toi?
A quoi sert les béliers pour toi? utile ou ça dépend des cas?
Synchro ???

Bon j'en laisse pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

Juste je t'enleve du groupe fc, ca permettra de discuter avec tes anciens collegues, et voir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Recruteuse
Recruteuse
Travy


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

bonjour bonjour...vous êtes trop rapides...

bon je vois que 8.G maîtrise...le flood comme le reste alors je le laisse faire...

attention je te surveille qd même 8.G!!!
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

Très très bonne question !
Combien faut-il de silo pour un village off Mahal ? ^^ lol
Car j'ai deux avis mais je suis pas sur que ce soit les bons.


Je ne flood pas Travy ^^
Tu as vu...J'ai trouvé la touche "edit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

La question est pas pour toi 8G lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

Je ne répondrais pas en public... Ca lui indiquerai la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Salut Masty et bienvenu sur le forum Smile

Mes collègues sont très rapides donc j'ai pas grand chose a te demander si ce n'est de soigner un minimum ton "ortaugrafe".

Merci Very Happy

PS: Pourquoi nous? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

Pkoi nous, on est les plus beau les meileurs et les plus fort.... Personne n'y croit bon ok... A toi de nous dire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

C'est qu'un top... je connais un gars top 1000 avec champs de céréal lvl15 et une grande armée^^
Pour l'instant je monte mes villages, en général je fais un 9C je le monte à fond, je fais 2 voir 3silos de céréals lvl 20 dessus, deux dépots sur les 4/4/4/6(en général deux à côté de chaque 9C), comme sa 2village producteur, et le 9C acceuille les troupes.
Je vais faire de la défence sur les villages "normales" et je ferais de l'attaque et des catapultes sur les 9C^^(attaque=>imperian, ou caesaris)
Je mélange prétoriens et légionnaire comme défense
Imperian, caesaris, catapultes, beliers, sénateur quand il le faut^^
Je préfaire économiser et faire du lourd, sauf quand je dois faire rapide, alors la je fais le moin chére et je rush^^

Les beliers, péte la palissade, sa enléve le bonus défence, donc oui je pense assé utile, sauf si on a assé de troupe pour lui détruire toute son armée sans belier, ou que avec l'argent des beliers on fait des troupes pour que sa soit plus rentable^^(je suis assé dans les tactiques, et si je sais pas, on me le dit une fois et c'est appris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54

Moi j'ai pas mal de 9C assé proche, donc mon village Off serait plutot un groupe de village^^,
Ps: j'ai 14ans, et je suis nul en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

Je remets des questions que tu as oublier...

Est ce que tu produit un minimum def sur un Voff?

Synchro ???

comprend pas tout

Citation :
attaque=>imperian, ou caesaris

ou

Citation :
Imperian, caesaris, catapultes, beliers, sénateur quand il le faut^^

C'est le quel des deux qui répond à ma question précédente sur l'off?
Pour les silos, je ne suis pas d'accord... Pour moi le nombre est variable selon le nombre de troupes (plutôt le négatif qui sera et oui il faut le prévoir à l'avance le négatif quand même et pas au moment ou il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

Oui c'est variable, pour se défendre, pour stocker pour avoir le temps que sa reste...
Les attaques sont variables, sa dépend pour quoi faire? détruire, cata caesaris et bélier voir impérian si sa permet de perdre moin
Attaque normal, caesaris
Voff? si je peux produire bien sur les villages off, je devrais théoriquement bien produire de la déf.
Synchro, un peu chaud pour moi, si il y a une seconde je peux gérer, mas aprés^^ assé dur, faudrait que je m'entraine, mais jamais fait du synchro avec la Fc alors^^(sauf avec les mêmes villages^^)
Vous êtes hyper actifs, je poste, y a cinq six poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:04

Citation :
Voff? si je peux produire bien sur les villages off, je devrais théoriquement bien produire de la déf.

Peux tu expliquer clairement?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

Si, par exemple je prend un Village 9C bien mis, j'y met la grande caserne, je pourrais y produire aussi bien les prétoriens que les imperians non? aprés il faut que je mette les armures... mais c'est juste une question de prix, et question prix pas de probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

et tes autres villages off tu y met quoi en prod???? Un des catas, l'autre des caesaris???
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Invité
Invité




Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Euh, un Off GC, un autre GE, et l'autre que belier et catapulte, Aprés les autres villages dépot, comptoir du commerce à fond.
Je pourrais aussi bien faire 9C off(un des trois trucks) les deux villages 4/4/4/6défence et assistance sur le 9C pour pas que sa prenne le céréal.
Mais bon, je serais plutôt ouvert à vos sugestion, je pense que vous avez plus d'experience^^
J'en est plusieur je pense que je crois que je vous demanderais la meilleur en fonction d'où je suis rendu dans mes villages et autre chose que vous pensiez utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

Je vais te dire la faille de ta technique avec les catas. Quand tu envoie deux attaques synchro sur le meme village, la premiere lancer attaque en premier, donc en principe les catas sont lancés avant donc elle passeront avant l'off et se feront poutrer. Si les catas tu les decales d'une seconde, tu risque de prendre une synchro def, donc il faut qd mm les beliers et cata avec l'off. J'espere que j'ai etait clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

Ben je me doutais de cette réponse et c'est ce que je m'efforcer à te faire dire pour en être sur...

donc toi tu vois des Voff comme ça:

Un village => Impérian
1 village => caesaris
1 village => catas et bélier

Tu peux me dire comment tu fais pour tout envoyer en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Grrr
°PHX° romain
°PHX° romain
Grrr


Nombre de messages : 1827
Age : 115
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

Tu penses pas que ton âge puisse etre un frein pour toi et tes alliés?
Quels sont tes temps et fréquences de connection???



Et tu les préfére Blondes, Brunes ou Rousses Question Question Question Sleep


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masty   Candidature Masty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masty
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser