Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP fin de serveur ennuyante ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moix




Masculin
Nombre de messages : 77
Alliance : A|N|O
Emploi : gland
Date d'inscription : 06/02/2008

RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

La triste monotonie du dimanche était en avance, en effet, avec un fatalisme qui n'est pas sien Moix sondait l'obscurité de la colline qui surplombait la vallée de la biere. La nuit avait recouvert les vastes etendue mais on voyait briller les lumieres d'autres cités du royaume.
Bientot il serait l'heure du raid nocturne, mais Moix n'avait pas la tete a ca. Il n'avait a vrai dire plus trop la tete a ce monde. Il l'a revoyé sans cesse et son coeur prenait le dessus sur son bras. Ce dernier n'avait été que très peu solicité ces derniers temps et Moix se demandait s'il allait devoir combattre seul pour son dernier combat sur cette terre. Melancolique. Le vent balaya son visage et il rota grossiement en signe de mecontement. Il prit une gorgée puis fini sa chope de biere et contempla son fief.

Qu'allait il advenir


(bon les mecs je relance la partie RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Panoramix69 comtemplant aussi ses vallées dépeuplées sonna le Glas afin de rassembler toutes ses hordes meutrières... La fin semble proche mes amis dit panoramix69 assez ému heureux d'avoir partagé tous ces bains de sang ensemble!! fesons honneur à notre nom.. et battons nous jusqu'au dernier!!
PS: lol j'espère que tu nous attaques pas quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Moix




Masculin
Nombre de messages : 77
Alliance : A|N|O
Emploi : gland
Date d'inscription : 06/02/2008

RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Moix regarda l'homme qu'il avait en face de lui, c'était un guerrier aguerri, il avait servi dans le compagnie de l'age de pierre avec alain chabat et les robin des bois. A cette epoque il avait du marcher jusqu'a une fabrique de gourdins qui se trouvait très loin pour rechercher un meurtrieur. IL avait un crsus exemplaire, c'est en cahetant son premier gourdin qu'il devint soldat.
Moix toisa l'homme une seconde fois, il n'y avait pas d'autre solution.
L'homme au gourdins parti, vers l'est. Seul.

(j'me rappel plus combien ils etaient ala fin dans rrrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

lol^^ je me suis tenté mais j'ai pas la classe comme toi ou 8.G...
Revenir en haut Aller en bas
Moix




Masculin
Nombre de messages : 77
Alliance : A|N|O
Emploi : gland
Date d'inscription : 06/02/2008

RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:12

xD c'est bien vrai qu'on a la classe et je concoit parfaitement que tu sois impressioné devant nous, mais promis on essaiera de pas se moquer Cool

ca derive un poil au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP fin de serveur ennuyante ^^ Empty
MessageSujet: Re: RP fin de serveur ennuyante ^^   RP fin de serveur ennuyante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP fin de serveur ennuyante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur 7 et serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Taverne :: Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser