Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement nosfer [Accepté]

Aller en bas 
+6
myriam
Mahal [Borgh]
8.G
Ti Ange
strambele [keoiine]
nosfer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

Salut à tous !
Suite à un pm de panoramix69 je me suis dit que trouver une alliance digne de ce nom n'était pas quelque chose de superflu, et c'est pour ça que je me décide à venir faire acte de candidature chez vous. C'est très loin d'être la première fois qu'on me propose de joindre une alliance, mais .. cette fois ci j'ai été tout à fait séduit : l'ambiance semble être bonne, et en plus je connais IRL une des personnes de PHX : Myriam Smile
Je ne suis pas par essence un joueur chiant, et généralement je suis plutot très actif, même si parfois ma présence sur le forum peut laisser à désirer (en terme de participation), je ne rate que rarement la lecture des différents threads Smile

J'ai également énormement d'experience sur travian, ça fait désormais 2 ans que j'y joue activement, et je pense m'en sortir plutot pas mal du tout (en même temps actuellement je suis sur mon petit ilot tout tranquille !).

Donc à vous de me dire si ma candidature vous interesse, je reste la pour répondre à vos questions diverses s'il manque encore des éléments pour vous convaincre Smile

A+

nosfer.

Pour que vous ne soyez pas en reste :
Mon profil est ici
La raison pour laquelle je quitte mon alliance est qu'elle est moribonde, on va simplement dire que je n'ai plus d'alliance.
Je n'ai pas d'ennemi connu, ou plutot : ils en voulaient à mon ex-alliance, pas à moi directement.
Pourquoi PHX ? Voir plus haut Smile
Mon parrain : panoramix69 ou Myriam, au choix Smile

Dispo : 24/7 serait p-e un peu présomptueux, mais .. je sais me liberer quand il le faut.

Je rajoute que c'est mon seul serveur travian.
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Salut a toi, et soit le bienvenue.
Juste une petite question, pourquoi certains de tes villages stagnent depuis debut janvier?
Revenir en haut Aller en bas
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

Parce qu'ils n'ont pas besoin d'évoluer et que monter tous les champs d'un 15C au lvl19 ça coute bonbon, donc je balance absolument l'intégralité des ressources sur mon 15C, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:10

bienvenue a toi nosfer
quelle était ta précédente alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

Salut nosfer !
Son ancienne alliance était les Exil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

hmmm c vieux ce truc la lol
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

C'est vrai, je crois que tu était près de chez moi un moment nosfer, avec deux villages, mais qui ce sont faient poutrer si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:05

Si tu veux l'histoire véridique : j'avais tout prévu pour te piquer ton 15C à partir de mes deux villages (2 chefs sur l'un, 3 chefs sur l'autre). J'avais du backup (genre 10k) à dispo à moins de 3h de route, et de l'off (~25k) ready pour te poutrer la def ... le seul soucis c'est que la semaine ou je voulais lancer l'assaut, la guerre contre SD+LDK a éclatée, et donc tout est tombé à l'eau.
Donc je me suis rabatu sur un 15C bien plus lointain, mais également pourvu de ses +125% de blé Smile
Je n'avais donc plus rien à foutre des 2 villages autour de ton 15C, j'en ai dégommé un avec mes catas, et l'autre a été pris avant que j'ai eu le tps de le ruiner ..
(au moins comme ça, tout est clair :p)
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Enfoiré lol ^^
J'aurais du te poutrer j'aurais sû cela ^^
Et toi qui disait, je suis là en pacifiste....ça prouve bien qu'il ne faut pas se fier au gens,...
Je ne parle pas de toi Mahal aussi.......... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

Hehe, c'est sûr, faut toujours se méfier, mais faut surtout jamais être seul, c'est pour ça que je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée que d'aller postuler chez vous. Ca a l'air d'être vraiment cool, et du coup je regretterais de ne pas être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:24

Si tu veux je recrute chez les ~LGS~ lol ^^
Ok je sors....


EDIT Arte : Tu reviens et tu fous le bordel 8.G, tu fais chier, mais je t'aime....

EDIT 8.G : moi aussi, je t'aime, mais faut que ça reste un secret mon petit modo' préféré que j'adore faire chie* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34

yep quoi moi???? xD

Bienvenue à toi nosfer
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
myriam
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Bienvenue Smile c'est cool de te voir ici ! j'appuie E-VI-DE-ME-NT ta candidature !
T'inquiète, on est actifs chez les PHX, pas de quoi s'ennuyer sur le fofo ! (même si, pareil, je ne poste pas bcp, je lis tous les sujets !)
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

ben justement si vous pouviez poster de temps en temp ça pourrait etre simpa qu'on puisse vous connaitre un peu plus...
ben moi aussi j'appuie sa candidature meme s'ila voulu attquer ma déesse poilue!!
bienvenue! on lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe
Diplomate ~PHX~
Diplomate ~PHX~
ptscarabbe


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:49

coucou
peux tu nous mettre une carte avec ta position par rapport à nous?
Revenir en haut Aller en bas
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:18

La carte est ici
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Boulus


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

Salut, peux on avoir un petit recit de tes differentes péripéties sur ce serveurs depuis son origine a nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

J'étais Exil depuis le début, et j'ai eu maintes fois l'occasion de ruiner des joueurs ennemis (Guilde/LDK/SD), même si au final c'est moi qui ai fini par lacher, Exil se morcelant. Je me suis donc expatrié bien loin du centre de l'univers pour y établir un solide ilot autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:27

Tu t'és éxilé en quelques sorte MDR (désolé c'était trop gros pour pas que je la fasse)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:49

Boouuuuuu
Tu perds du niveau Mahal........

Tiens prend cette tomate................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:44

Tu l'aurrais jamais trouvé celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

La dernière fois que je me suis Exilé, j'ai fini avec mon pote Abraham, dans la grande Exode du croissant fertile, alors, je connais t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

On dirait que y'a du gros level ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

Et encore, tu ne connais pas les messages IG que l'on s'envoyé moi et Mahal (c'était le bon vieu temps Sad )
On aurait du faire, un archivage, on aurait pu écrire un livre, si ce n'est une encyclopédie ^^
Allalaa je redeviens nostalgique...
Mais en redevenant nostalgique, je repense que tu voulais me poutrer, alors je vais éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
nosfer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:13

rho, si ça se trouve, je me serai fait meuler en retour, donc finalement, j'ai évité une mort atroce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nosfer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement nosfer [Accepté]   recrutement nosfer [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nosfer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser