Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re-Candidature doudou le grand [Refusé]

Aller en bas 
+2
Boulus
doudou le grand
6 participants
AuteurMessage
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

Tout d'abord, je représente mes excuses à votre alliance:

Je tiens à présenter mes sincères excuses à toute l'alliance pour vous avoir traité de traitres et d'allez aux diables, je l'ai dis dans la colère car j'ai perdu 2 villages cette semaine et que Nervi, croyant que j'étais inactif, m'a attaqué et m'attaque encore vu qu'il ne peut plus faire marche arrière, j'avais cru dans la panique que toute la °PHX° m'attaquait et que mon cogestionnaire m'avait trahit, ce qui n'était pas du tout le cas, voila excusez moi, j'espère revenir bientot dans la °PHX° si vous consentez à me reprendre, bon jeu à tous

Voila je re-édite ma candidature
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%C2%B0PHX%C2%B0%2C%20~PHX~&player=doudou%20le%20grand&groupby=alliance&zoom=110%2C110%2C%202&casen=on&format=png&

Ancienne alliance et raison du départ : °PHX°, re-Invitation à venir dans votre alliance après confusions
Ami(s) :Natsume, Erpi, Jack et bien d'autres mais c'est écrit nul part
Ennemi(s) :Vpk ne doit pas bien m'aimer, mais moi j'aime ses villages ^^

Pourquoi choisir notre alliance ? : re-Invitation
Nom du Phénixx le plus proche : kojak26
Parrain (facultatif) :

Votre âge :18
Vos disponibilités de connexion : tous les week-end (mais j'ai toujours un cogestionnaire la semaine) en attendant d'avoir un ordinateur portable

Ma population est inférieur à la moyenne de votre alliance (mais les autres membres de PRIMA sont dans le même cas), mais j'avance relativement vite
J'ai un nombre de villages inférieur à la moyenne de votre alliance
Je suis principalement positionné à l'Est de votre alliance (mais pas loin), mais ma capitale est plutot à l'Ouest de votre région (mais trés proche), je ne me suis batu avec aucun de vos membres, j'ai 15 oasis, je n'est pas changé de capitale car si je le fait mon ancienne capitale serait prenable, et comme elle est dans la zone des XIII je suis obligé de la garder capitale, j'ai pensé à la vendre contre la protection d'un gros joueur ou contre un autre village mais je me suis résigné, je suis loyal, et apporte toute l'aide que je peux fournir à mes alliés et membres de mon alliance, j'ai une bonne économie même si je suis dépourvu de 15c, Je ne fais plus aucun colons mais que des sénateurs, les prises de villages perméttant une croissance plus rapide.

voila je sais pas si c'était utile de faire ça mais comme ça c'est clair, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Boulus


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Re bienvenu Smile

Un lien vers ton profil serait un atout non négligable.

Envoi moi ton armée ig

Expérience d autre serveurs?
T as perdu tes villages au profit de qui?

Ce sera tt pr l instant, on attend qq avis des ex-membres prima te connaissant mieux avant de relancer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=24527

j'étais dans le serveur 3 de l'édition 2 de travain, j'avais 26 villages, 13000 h mais le serveur est terminé depuis longtemps, j'ai perdu 2 villages cette semaine acr j'étais inactif (malentendu avec mon cogestionnaire) mais je vais en prendre d'autre c'est pas un problême, c'est les Médios qui me les ont piqué mais pour l'instant j'ai pas le temps de les reprendre
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe
Diplomate ~PHX~
Diplomate ~PHX~
ptscarabbe


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:54

comme je viens de te le dire ig le vote est stoppé.

Nous avons besoin de nous restructurer avant de pouvoir intégrer de nouveaux joueurs.

tu es toutefois soutenu par les ex Prima tu auras donc la possibilité de repostuler plus tard. Pendant cette période de cloture des recrutements continue ta progression, la production d'une armée et vient nous voir dans la taverne. De votre côté les PHX si vous pouvez éviter de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Boulus


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

et recupere des villages Smile ce sera une belle preuve de l apport que tu pourrai nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

fais une belle arméee aussi... ça rentre en compte... (défensive lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

ok merci pour les conseils, je les prends en compte, je reposterais ma candidature quand vous aurez terminez votre restructuration, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:09

Donc en attendant votre restructuration, je vais chez les PRIMA pour avoir un minimum de protection
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Boulus


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

Le recrutement va rouvrir (debut de vote d ici 48H), merci de donner des nouveaux arguments (si il y en a), et d envoyer une MAJ de vos effectif à Keoine.
Revenir en haut Aller en bas
Boulus
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Boulus


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Citation :
mais j'ai toujours un cogestionnaire la semaine

C est qui ton co-gestionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
taryn
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

J'attends d'avoir tes armées avant de lancer le vote...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

Moi aussi, j'attends tes armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

lol^^ tu veut les recevoir chez toi? lol^^


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Bah pourquoi pas ?
Je m'ennuie dans mon alliane.....
Les tiennes seront les bienvenues aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:01

ok je t'envoie tout!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Okay, à tout de suite Wink

LOL, le con, c'est qu'il le fait en plus......
Attends j'arrive, je ne fais qu'un seul passage ne t'en fais pas (c'est parce que c'est toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

ahahah tu as eu peur... mais j'attaquerais quand meme!! attention c'est du lourd mdr..
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

Le vieu fake, lol ^^
J'aurais vraiment dû t'envoyer mes cata' et béliers.....
On aurait vu qui était le plus peureux de nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

lol moi surement... mais j'aurais demandé de l'aide à mon alli pour te poutré lol^^ nan je suis gentil j'aurais simplement enlevé mes troupes...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

Bouuuuu, et alors ?
Moi aussi j'aurais demandé de l'assistance aux ~LGS~
On t'aurais poutré ton off avec 20 lances, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

j'ai envoyé mon armée à taryn, mais j'ai épuisé mes arguments, a part que je prends environ un village par semaine, bon le dernier j'ai fait une grosse boulette mon armée l'a pris mais j'avais une autre attaque qui arrivait, donc du coup je me suis auto-attaqué comme con, et j'ai perdu 500 equites imperatoris et 400 equites caesaris, mais bon le village , un 9c , vallait le coup
Revenir en haut Aller en bas
taryn
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:49

le vote est lancé, t'auras un réponse dans 48-72h
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52

ok je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
taryn
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:30

Hello doudou,

Je suis désolé tu n'es pas accépté chez les PHX. Le recrutement de la PHX est fermé...

Merci d'être passé, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

Je vote, NON.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Contenu sponsorisé





re-Candidature doudou le grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-Candidature doudou le grand [Refusé]   re-Candidature doudou le grand [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-Candidature doudou le grand [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser