Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande de traitres, allez aux diables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

je voulais apporter développement et armées à votre noble alliance, mais par la faute d'un cogestionnaire incompétent vous m'avez viré, je retiens cet affront, allez aux diables bande de lâches
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:28

Hey calme toi l'ami....

Tu voulais faire ci et ça mais tu n'as pas étais capabhle de respecter le plus simple!!!

Tu n'as pas étais capable de dire que tu serais absent et qui te co-gestionnerai... Il y a des règles à respecter et si tu n'es pas capable de le faire alors tu n'as rien à faire chez les °PHX°...

A peine l'invit d'accepté tu étais en pastille jaune... Sans que l'on sache que tu serais absent... Pourtant le forum a une partie adapté à ceci...

Avant de t'en prendre à ton co-gé prend t'en à toi d'abord...
Surtout que tu es incapable de garder du respect avec ce post... Au moins il a le mérite d'être plus clair que ta candidature Wink

Bon jeu à toi...

Merci de peser tes paroles sans quoi je serais obligé de te bannir...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:41

mon cogestionnaire n'a pas fait son bouleau j'y peux rien, ce que je veux juste, c'est que vous arrêtiez de m'attaquer, vous serez bien émables
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:44

euuh boulot*
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:49

A la limite je comprends que vous m'ayez viré, mais c'est quoi cet acharnement pour me défoncer mes villages?
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

oulala le triple post, ca c'est du beau flood

edit est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:27

Excusez moi pour ces paroles que seule la colère à engendrer, si vous le permettez je vais relancer une candidature mais pour la ~PHX~, et cette fois je prendrais un cogestionnaire digne de ce nom, sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

mets tes informations à jour, la ~PHX~ n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:33

Il y a plus de ~PHX~, hum tu as l'air de bien suivre l'actualité du serveur l'ami... Razz

Tes exscuses sont accepté ne t'inquiéte pas pour ça c'était juste pour éviter les débordement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

ok merci beaucoup, mais que puis je faire? j'ai perdu 2 villages mais je vais les reprendre de suite, pourrais -je re rentrer dans la °PHX°?
Revenir en haut Aller en bas
Caius Trajanus Pacifica
°PHX° romain
°PHX° romain



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2007

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

Bon, doudou, commencer par bande lâches, allez tous aux diables. ce n'est peut-être pas la meilleure façon de commencer un dialogue.

J'assume pleinement ma faute et mon oubli. Mais il est vrai aussi qu'il y a un forum pour annoncer les cogestion. L'annonce de ton absence aurait évité d'autres surprises autres que celle de mon oubli. A chacun d'assumer ses responsabilités.

N'oublions pas que Travian est un jeu et rien de plus. Nous avons tous connus des mésaventures et ce n'est pas pour autant que nous éclatons en fureur. Un message plus souriant aurait sans doute réglé les problèmes en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou le grand




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008

Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

ouai je sais tu as raison mais cétait sur le coup de la colère, 2 villages perdus et pas d'augmentation de population ça fait pas sourire quand tu reviens voir si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de traitres, allez aux diables Empty
MessageSujet: Re: Bande de traitres, allez aux diables   Bande de traitres, allez aux diables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de traitres, allez aux diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Taverne :: Taverne :: Taverne (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser