Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature LHOME [non conforme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature LHOME [non conforme] Empty
MessageSujet: Candidature LHOME [non conforme]   Candidature LHOME [non conforme] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Bonjour

Quelques contacts par armée interposée avec Panoramix69 et et Borgh ont fait germer l'idée d'une candidature sur comme Phénix.

Je suis actuellement chez UP mais, très honnetement, je m'ennuis un peu et ca cafouille de plus en plus au niveau du fofo. Je compare avec les TROLL dont je fais partie sur le serveur 3 (pseudo JML) : ca c'est de l'organisation et du collectif ! Je cherche un peu la même chose...

Panoramix69 veux bien me parrainer.

J'ai 30 ans. Je suis sur Travian depuis début 2007. Classement 709 avec 13 villages et 7380 de pop.
Je me connecte en moyenne 2 fois par jour (parfois moins le WE). Mes visites sur le fofo de l'alliance dépendent vraiment de l'interêt : chez les TROLL par exemple, je me connecte systématiquement sur le fofo quand je viens sur Travian : entraide forte, attaque et défense de groupe, évolution de l'alliance, etc
Je ne poste que lorsque c'est nécessaire : je ne suis pas un grand assidu de la Taverne. En revanche, je réponds présent lorsque que l'on a besoin de troupes dans ma zone ou de cécé.
Voilà !
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=41959

Mes voisins PHX :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&player=LHOME%2CBorgh%2Cpanoramix69&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature LHOME [non conforme] Empty
MessageSujet: Re: Candidature LHOME [non conforme]   Candidature LHOME [non conforme] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Candidature à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LHOME [non conforme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature __-mikis-__ [Non conforme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser