Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cynorab [Accepté]

Aller en bas 
+8
Dieubacardi
8.G
Gabranth
taryn
moneo
Arté [Jraaks]
Mahal [Borgh]
Cynorab
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:49

Comme j'ai lut que une réponse prendrait minimum une semaine, autant postuler maintenant!
lol!

Un lien vers votre profil.
D'accord, mais je vous prévient que j'écris un peu trop lorsqu'on me donne le choix et le temps Smile
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=40163
En résumé, j'ai 11 villages (dont deux bébés) avec en tout environ 5560 de populations.
Vous remarquerez probablement que tous mes villages commence par la lettre C, sauf AngeCybelle. Si certains noms vous paraisse étrange, dites-vous que j'ai probablement ouvert un dictionnaire OU que j'ai inventé l'Orthographe tout en gardant la phonotique des mots.

en passant, je n'ai jamais apprit à desiné une carte (honte à moi), j'avoue avoir eu de l'aide la derniere fois... Embarassed

Ancienne alliance et raison du départ :
Europa^2, un dérivé de la fusion raté entre la petite Europa et l'ancienne grande Napoteam.

Pourquoi quitter le navire?
1) Mauvaise communication entre les membres (inativité du forum pour beaucoups d'anciens Napoteams)

2) ça a pour conséquence que certains joueurs font certaines choses (comme attaquer) sans le consentement des autres membres et diplomate qui se débat comme un diable dans l'eau bénite pour établir la paix entre certaines alliance (on sait laquelle, lol)

3) Les Anciens Europa sont en majorité deleter. Seuls rescapés, on peut parler de moi, Baku, Myth (moins présent que autrefois), Marcellus (il s'en va aussi) et Dieubacardi (il est chez vous Wink ).

Ami(s) :
- Mon super Voisin, Bakubaku (dont il va éventuellement posté aussi ici Very Happy)
- Mahal, grand diplomate des PHX
- Dieubacardi (chez les PHX)
- Gaetan léveillé (wing europa)
- Salvador, Ismaeline, Brian33 (wing également, sans vraiment les connaitres, mais en qui j'ai des bons rapports)
- Marcellus (mais il s'en va), Myth et maman (meme choses que précédent, mais pour l'alliance mère)

Ennemi(s) :
Officiellement aucun et j'en suis fiere! Very Happy

Pourquoi choisir notre alliance ? :

1) vous êtes fort

2) vous êtes soudé

3) le forum est cool et organisé

4) je connais déjà certains membres personnellement

5) durant le temps où je suis devenue diplomate, j'ai apprit à connaitre plusieurs membres, dont certains sont devenue des amis, meme si je ne les ai pas tous souligniés officiellement plus haut (sauf mahal, mais ne soit pas jalouse Travy Wink ) Donc! À part mon alliance et celui de la wing, vous êtes une des alliance que je connais le plus de membres et jasé (voir déliré) avec... Wink

6) Même si je ne suis pas une grande guerriere, je peux être quand même utile.

Nom du Phénix le plus proche :
puis-je nommé Gabranth et peut-être aussi dieubacardi.

Parrain (facultatif) :
Si vous voulez, je peux envoyer mon armée en garnison chez Mahal.

Ainsi que les informations personnelles suivantes (3):

Votre âge :
26 ans le 7 janvier prochain...
Dans ma personnalité, on peut confirmer que je suis à 80% capricorne. Une capricorne qui a réussi à faire sortir un peu de folie contenu depuis lontemps. Wink
Mais à la base, je suis prudente, assidu, travaillante, réfléchit (souvent), indépendante (je crois) et fidele (Oui, je vous le jure! J'ai suis rester avec Europa depuis la mi-juin et je tiens à mon Baku, sans m'empêcher de me faires de bons amis).

Vos disponibilités de connexion :
Le soir, en revenant du travail (équivalant à la nuit et les petites heures du matin pour les habitants de la france)

Et le matin, je passe en coup de vent avant d'aller travailler.

Les fins de semaines, ma présence est variable, mais je suis toujours là. Soit que je me connecte 1/2 heure ou 8 heure d'affiler.

Parfois, je peux être moins présente (un petit 15 min), c'est parce que je joue souvent sur Guild War avec mon frere.

Si je m'absente, c'est pour rendre une petite visite chez mes grands parents une fin de semaine.

jusqu'ici (depuis le mois de Mai), j'ai jamais fait de cogestion et ma pastille a peut-être été jaune 2-3 fois, jamais rouge. Pour noel, peut-être que Baku sera mon premier co-gest, a moins que ca fete aussi beaucoup chez lui. lol

Jouez-vous sur d'autres serveurs Travian, sous quels pseudos :
J'ai déjà jouer sur le serveur 3, mais avec de la malchance, j'ai finalement du abandonner. Mon alliance avait fait un peu le meme chemin que la fusion entre Europa et Napoteam, mais avec d'autres répecutions... Les membres restant (bien surpers cool) étaients éloigner des uns des autres et ils ont choisit d'autres alliances dans leur secteurs. J'ai finalement eu des ennuis avec un joueur qui se faisait un malin plaisir de voler mes villages. Comme mon alliance n'était pas assez forte pour m'aider adéquatement, j'avais décider de lever mon majeur à mon adversaire et j'ai deleter le compte. Il n'était pas question que je fasse un ulcere pour un crétin de ce genre. En comparaison de mon voleur, Gabranth est un gentleman.

Bon, je crois que je me suis assez défoulé pour ce soir... écrivain

Si vous avez des questions (et je sais que ça sera le cas lol! ) N'hésitez pas à les poser. Je ferai du mieux que je peux pour y répondre.
Curieusement, je crains beaucoup celles de Ti-anges et de Gabranth... allez savoir pourquoi
MDR


Maintenant, la phrase magique:

J'affirme avoir pris connaissance des règles de candidatures PHX et je suis en accord avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:57

Bon je te souhaite pas la bienvenue, il y a un moment que c'est fait Wink


Donc il faut attendre qu'un(e) recruteur pass par la et mette ta candidature en vote Wink

Tu as mon soutien à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:39

YATAAAA

Salut Cyno,

Voilà une vraie candidature, une belle ! Ca donne envie, c'est très bien écrit !
Félicitation t'es accéptée d'office ( j'déconne c'est pas vrai =D )

Bon plus sérieusement si tu pouvais m'envoyer ton armée IG et je met le vote en place ce soir dès que je rentre Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
moneo
°PHX° germain
°PHX° germain
moneo


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 42
Speudo IG : 164/30
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:25

effectivement candidature agréable à lire, détaillée, réfléchie...

Avec nos 3 jours de différence, je m'interroge : C'est quoi une personnalité à 80% capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas
taryn
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:08

Bienvenue a toi sur notre forum!!Superbe candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

merci pour vos commentaires! Very Happy

pour le 80% capriconre, je pensais avoir dit l'essentiel :? lol
Si je ne contenais pas aussi de folie et d'imagination (Sans compté un manque de struture où je dois travailler + fort pour compenser) Je serais probablement un 95% capricorne. Wink

Avant envoyer mon armée, j'attend encore deux choses
- Régler l'avenir Europa
- Attendre les questions possible d'autres Joueurs. Sérieux, je suis convaincu que Ti-ange a son mot a dire (une épreuve à traverser mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Tant que je n'ai pas l'armée je ne mets pas le vote en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:54

"Félicitation t'es accéptée d'office ( j'déconne c'est pas vrai =D ) "

la phrase qui tue hihi

sinon bienvenue sur le forum , personnelement je n'ai jamais rien contre toi , juste quelque acrochage avec certain membre de ton alliance et bientot un de plus qui n'a pas du avoir vent d'une certaine information , concernant un certain village(contacte ig si tu veu en savoir plus).

bon bref , bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Bon bref, je voulais dire une connerie, mais bon, ce soir je reste calme, parce qu'une autre tirade comme celle-ci et je tombe dans les pommes avant d'avoir fini de lire.
Lol, je relisais les lignes au moins deux, trois fois avant de passer à la ligne d'en dessous, tellement la descriptien me faisais badder.
En tout cas, merci pour ce mal de tête et de ventre (surtout) ^^
Et je penses que si tu es accepté, tu seras un bonne élément.



Et surement une grande floodeuse avec du tacte comme moi ^^
C'est bon les mecs, *HUMOUR*
(de toute façon je m'en fou, il y a une infirmerie maintenant à la Taverne, alors allez y frappez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Dieubacardi
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Dieubacardi


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

Rien à redire je suis pour la miss Cynorab (même si elle parle beaucoup et qu'il est impossible de la faire s'arrêter mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:33

Que voulez vous, la dame aime parler et faire des longs discours pour convaincre son auditoire... (j'ai du manqué d'attention, fillette.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:49

Ba on aime t'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:19

No flood s'il vous plait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Oufman [Ketsoo]
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Oufman [Ketsoo]


Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

J'y croit pas, 8.G qui calme le flood!!! Tout se perd ici, c'est pas possible...n'empêche qu'il doit avoir pris un sacré pète au casque le 8.G Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curven
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Curven


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

Salut Cynorab (ok je sais, mes salutations arrivent tardivement, mais ça il faut pas le dire)
Ben sache que je soutiens de tout coeur ta candidature. Meme si on est pas resté longtemps ensemble au sein des napoteam-europa, j' ai tout de meme eu le temps d' apprécier tes qualités de travianeuze (je sais pas si ça se dit mdr)
bon ben jv m' arreter la, j' ai pas envie de faire un long discours qui pourait se résumer en un seul smiley: coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

Bon bon cette armée...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

Laisse lui le temps de réglé ce qu'elle a à faire avant ^^

Soyez patient tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
ReenardHK
°PHX° romain
°PHX° romain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

Bienvenue à toi sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

La moindre des choses c'est de donner des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:02

Euh...

Elle a dit qu'elle fesait ce qu'elle avait à faire et qu'elle donnerai ses troupes pour continuer la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:23

J'ai envoyé mes infos militaires à Mahal et il me parraine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:28

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Cynorab
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Cynorab


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 42
Speudo IG : Cynorab
Alliance : ~PHX~
Emploi : Tech. lab médical
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:44

En passant, merci curven pour ton message.
Le smyley est très touchand Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

Mahal [Borgh] a écrit:
Euh...

Elle a dit qu'elle fesait ce qu'elle avait à faire et qu'elle donnerai ses troupes pour continuer la candidature...

Quand je dis "infos" c'est : Donner des nouvelles

Cynorab a écrit:
J'ai envoyé mes infos militaires à Mahal
C'est à moi qu'il faut les donner -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cynorab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynorab [Accepté]   Candidature de Cynorab [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cynorab [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser