Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature vava79140 [Refusée]

Aller en bas 
+4
8.G
Nervi
spiero
Gabranth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Bonjour chers ~PHX~


http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=37435

la travmap:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=~PHX~&player=vava79140&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&

Ancienne alliance et raison du départ :l'ancienne etait la napoteam je par maintenant car l'alliance est en pleine destruction et a cause de mon absence cette semaine je n'est pas pu la quitter auparavant

Ami(s) :napo79,atlas79

Ennemi(s) :/aucun/

Pourquoi choisir notre alliance ? :je vous avoue quelle est bien classer et je connait ausi quelques personne comme curven et Ti ange

Nom du Phénixx le plus proche :je pense que c'est curven ou Ti ange
Parrain (facultatif) :aucun


Votre âge :j'ai 14 ans

Vos disponibilités de connexion :je suis connecter tout les soirs
Jouez-vous sur d'autres serveurs Travian, sous quels pseudos :/aucun/

J'affirme avoir pris connaissance des règles de candidatures PHX et je suis en accord avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

bienvenu sur le forum.

deux ou trois choses en passant , a mon avis , tu ne part deja pas gagnant avec des amis comme napo79 ou atlas79.^^

de plus si tu pouvais remettre les liens car ceux ci ne fonctionne pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
spiero
°PHX° romain
°PHX° romain
spiero


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

bonsoir

Moi aussi j'ai une petite question..

Pourquoi postuler chez nous alors qu'il y as 2 ou 3 jours tu attaquais certains de nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

il y'a deux ou trois jour je n'etait pas la j'etait en voyage donc c'est mon cogestionnaire qui l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Nervi


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

c'est legerement interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:04

je lui ai d'ailleurs fait remarquer Nervi
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:13

Candidature baclée, fait à la va vite.
Je pense pas que ça plaise beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Gabranth
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

le problème a mon sens est , comment ton cogestionnaire a pu faire une attaque en mode normal (attaque a la catas je tiens a le précisez) alors que normalement c'est impossible pour un cogestionnaire???(a moin que maintenant ce soit possible avec les changement de règles , mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:17

Gabranth détective privé......

Grillé vava79140

A moins que celui-ci a passé son mot de passe... mais on ne peut plus appeller cela de la co-gestion après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Gabranth
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

c'est exactement la ou je veu en venir 8.G Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Désolé je suis nul pour le suspense....
J'aurais pu le laisser répondre, mais bon apparement il a posté sa candidature (à l'arrache) et il est parti je ne sais où.
Peut être postuler une autre candidature, sur un autre fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
moneo
°PHX° germain
°PHX° germain
moneo


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 42
Speudo IG : 164/30
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

j'allais poser la meme question que toi gabranth... et les regles n'autorisent tjs pas au cogestionnaire d'attaquer en mode normal.

J'ai une autre théorie que la tienne vava : tu t'es dit avec napo, 20 villages, j'ai rien à craindre, surtout que maintenant il est dans la première ally du serveur.
Et la oh stupeur, tu découvres ce soir que napo vient de se faire virer des naelia, et qu'il est en train de deleter son compte... comment te sortir de ce bourbier ?? Tu reflechis environ 6 secondes et tu viens nous voir en inventant une histoire de cogestion, qui ne tient cependant pas la route (ben oui, 6 secondes c'set court aussi), et en esperant que nous soyons de gentils bisounours...

manque de bol c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

je n'est mantit sur aucun point mais j'ai sans doute un tres bonne allibis car napo79 qui conait mon frere l'as appeller durant le week end et mon frere connaisait mon mot de passe car ja ne peut pas lui cacher bien longtemps et donc de la il a dut tres certainement lui donner mon mot de passe car c'est vrai que je n'avait pas du tout penser a cette hypothèse sur le coup c'est bien vu!

ps:je ne cherche pas d'autre alliance pour l'instant mais qui sait si vous refuser ma candidature je partirais voir ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

pas la peine de demander ton mot de passe, ton frère nous a attaqué de son plein gré et a donc utilisé ton compte pour faire de meme, c'est interdit
autre hypothèse, c'est napo qui a fait cela de chez lui en demandant les mots de passe de tout le monde, et la c'est encore plus réprimendable
dans tous les cas, apres les attaques et surtout vu ton niveau militaire, de population et de fiabilité de ton compte, je ne pense pas que cette candidature soit un plus pour notre wing
pour ma part, j'ai fait le tour, je n'ai meme pas de question a poser
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

si napo79 ou n'importe qui d'autre connaissant ton frere peux avoir acces a ton compte a n'importe qu'elle moment , et par ce fait certainement au forum égalemnt, je ne pense pas qu'il soit judicieux de te prendre parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
ptscarabbe
Diplomate ~PHX~
Diplomate ~PHX~
ptscarabbe


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Que peux tu nous apporter parce que là suis loin d'être convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Nervi


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Sad
Au secour je ne suis plus l'enquete
Je suis habitué au derrick de chez ma mamy ^^

Sinon sa semble en effet bien douteux ...
J'avais pas remarquer que napo c'etait fait virer de chez naelia ...
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

Bonjour,

Bon je vais pas y aller par quatre chemins :

_Candidature baclée
_Des points sombres à éclaircir à ton sujet mais vu qu'on a pas que ça a faire..
_Ami avec Napo? Ouch...


En vertu des droits qui me sont conférés j'annonce que
Ta candidature est rejetée.
Celle-ci étant totalement inintérréssante..

Toutefois tu peux la refaire mais montre que tu es motivé parceque là j'ai pas du tout envie de te recruter..

PS : Si cette candidature est une plaisanterie tu sais ce qui risque de se passer. Tu as soit disant lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Ange
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois
Ti Ange


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

d'apres les infos que j'ai, il a été viré des europa² car ils nous a attaqué et que lorsqu'on demande un pna, cela fait un peu tache, ils ont raison de nettoyer leur alliance...

Edit Arté : Tu m'as fait rire sur la fin, mais ça ne se dit pas en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:14

Censored
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Sujet clos les enfants.

Vous en parlerez IG ou ça va valser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vava79140 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature vava79140 [Refusée]   candidature vava79140 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vava79140 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser