Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
+8
panoramix69
Soochix
Arté [Jraaks]
lamaff972
Travy
8.G
Mahal [Borgh]
strambele [keoiine]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

désoler pour le doublon mais je suis énervé car coin coin est de quelle alliance ? car depuis que les LGS on était dissout les napo m'envoi des vagues d'attaquent que je vais recevoir dans 2 heures, donc ne serait-il pas là pour éviter que je rejoingne votre alliance pour me tuer?sachant que les phénix sont composés des LGS et que les napo ont une grosse dent contre moi car ils n'avaient pu prendre les villages qu'ils souhaitaient?
coin coin dis-moi qui été tu chez les Grrr je l'ai connais tous et me son solidaire donc donne moi ton nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamaff972
°PHX° germain
°PHX° germain
lamaff972


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : jouer aux dés avec travy :p
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

tu a postulé pendant la guerre donc avait déja prévue de fuir
et pour le double poste travy va s'occupé de toi fessé
apres pour les attaques que tu reçois se sera a toi de t'en occupé ^^ tu a as des amis sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

Bon pour ce qui est des embrouilles je pense que tu es pas un traitre mais sinon tu viens juste pour etre protégé en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:46

non pas du tout ce que je dis c'est que en meme temps que sur ce forum coin coin a posté son message comme par hasard je subis 11 attaques de leur chef alors qu'avant non, ils sont très stratégiques donc non je ne viens pas pour me protéger.Avant aucune attaque ,elles ont débutées en meme temps que son message et c'est pour celà le deuxieme post dès que j'avais répondu, je retourne sur le jeu et là toutes ces attaques, ce n'est pas une coinsidance.
Ensuite lamaff j'avais pas postulé au début, je venais chez vous pour un pacte et ensuite strambele m'a proposé de postuler, et j'ai postulé que quand l'avenir de mon ancienne alliance été assurée mais nous avions trop perdu, bcp trop et jamais je pardonnerais aux napo car mon alliance ne demandait que un pacte et eux pendant ce temps se préparaient à nous détruire.Alors soit je restais dans mon ancienne alliance mais bcp trop faible et quand le prochain serait venu nous attaquait nous aurions été écrasé, mais je suis venu chez les LGS que quand l'avenir les Grr été assuré!!!
Je trouve que je me fais bcp accusé de faits non fondé, si on pouvait prouver pour que je ne puisse pas répondre cela serait sympa, moi je viens avec toute ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:23

Salutation aux personnes qui passent sur ce topic,

Je suis navré d'intervenirdans ces lieux où je n'ai rien a faire mais un des membres m'a dit de passer car il y avait des mauvaises choses.

Un message d'une personne a été postée et apparement guerrior jp soupsonne une personnes appartenant à la n@pote@m. Je tiens a confirmer que ce n'est pas une personne de chez nous.

Pour répondre a la soit disant coïncidence exprimé par guerrior jp je répond non. L'ennemie numéro 1 de la n@pote@m est guerrior jp pour les motifs suivants :

-> Il a fuit une guerre ( PS : il est parti avant la fin de la guerre car SEUL evanescence gérait l'alliance )

-> Une fois la guerre fini il est passé chez LGS qui est une alliance très fortes ( avant le changement ) et donc pour 'nous' c'était abrité pour être couvert et éviter nos raids. Il en a même profiter pour ré-attaquer des n@pote@ms pendant cette période.

-> Je puis lire dans son message jamais je pardonnerais aux napo , donc pourquoi s'étonne t-il de mes raids ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:09

je ne m'en étonne pas et je dirais meme que ton intervention pour amplifier ma pseudo fuite afin que l'on me refuse est tres stratégique vraiment et cet homme est-ce coincoin???Ton intervention ici et maintenant me montre que j'avais raison
ensuite quand je suis parti effectivement c'est éva qui a signé mais la décision du pacte s'est faite en ma présence ,c'est moi qui l'est faite et quand je suis parti, j'ai bien dit à évanescence que le pacte c'était bon
il suffit de demander à évanescence...mais je j'espère que vous les phénix ne tomberaient pas dans son manège.
Par contre je suis honnette quand j'étais chez les LGS effectivement je continuais de les attaquer sauf quand strambele m'a demandé d'arretter
Je vous jure que tous ces mots sont juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamaff972
°PHX° germain
°PHX° germain
lamaff972


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : jouer aux dés avec travy :p
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:00

BON NAPO aux grand joueur avec beaucoup de fairplay Rolling Eyes

je suis déçu de tes réaction si c'est comme ça que tu gère ta team tu vas pas fair long feux ...
perso j'aime pas GUERRIORJP mais la tu as attendu qu'il soit dans une team baucoup plus faible si on peut appeler ça une team pour l'attaquer se qui montre un grand signe de fairplay de ta (ou votre) par et qui fait la balance je pencher de son coté (avis personnel)
il a belle et bien arreté ces attaques sur vous non allors pourquoi l'attqué de nouveaux apres c'est lui qui tien pas parlore ....
Aurais tu peure de nous ? pourquoi avoir attendu ? nous ne sommes que des phœnix ...
bon c'est vrai qu'il faut pas nous toucher (on brule démon )mais nous sommes pas effrayant (enfin je crois) démon

Citation :
Je puis lire dans son message jamais je pardonnerais aux napo , donc pourquoi s'étonne t-il de mes raids ???
et toi tu l'as pardonner ?

Citation :
-> Il a fuit une guerre ( PS : il est parti avant la fin de la guerre car SEUL evanescence gérait l'alliance )

-> Une fois la guerre fini il est passé chez LGS qui est une alliance très fortes ( avant le changement ) et donc pour 'nous' c'était abrité pour être couvert et éviter nos raids. Il en a même profiter pour ré-attaquer des n@pote@ms pendant cette période.
quant tu lis les 2 paragraphes tu trouves pas un truck ci concorde pas ?

aller je suis gentil tu dis"Il a fuit une guerre ( PS : il est parti avant la fin de la guerre car SEUL evanescence gérait l'alliance)" ok et apres tu dis "Une fois la guerre fini il est passé chez LGS" scratch dégage
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:39

Napo, juste une question, pkoi avoir n'avoir pas répliquer de suite au attaques de guerrior et ne le faire que maintenant?

Et toi guerior ne dit pas que tu as arreter tes attaques sur les napo qd je te l'ai demandé, il y en a encore eu le lendemain puis ensuite tu as été absent pendant quelque jours (pour raison perso et ca cela ne regarde que toi).

J'aimerai bien qu'on ce calme un peu, lisez le nom du forum en haut, c'est écris phx, pas grrr et ni napoteam. Donc vos anciennes querelle ne nous interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

effectivement j'essaye juste de me défendre et de répondre à toutes ces accusations que je trouvent pas sympa, sans compter que je suis maintenant seul car les napos , donc effectivement j'attend ma réponse pour ma candidature chez vous , elle est réelle et franche et remplit de motivation , voilà je m'en remet à votre décision
Revenir en haut Aller en bas
les6beurtons
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

bien , dites les diplomates avec toutes ces accusations qq'un a t-il ete demander aux joueurs només ce qu'ils en pensais??( bien que pour accusé qq'un il ni ai pas besion de demande , tout arrive tjs a point nomé. une candidature et les delation fuses comme si le candidat etait espionné quotidiennemnt .)

avec tous ça , nous l'avions accepté chez les LGS , non ?

fin des LGS et renaissance en P.H.X pendant la transition il recoit de nouvelles attaques qu'il ne recevait pas etant LGS . bizzare non .


( etant encien LGS , pour de la def guerriorjp tu me contact ig )

bonne reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
panoramix69
°PHX° germain
°PHX° germain
panoramix69


Nombre de messages : 1461
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

ouais moi je trouve ça louche et pas très faitr play non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Soochix
°PHX° germain
°PHX° germain
Soochix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Speudo IG : 8000€
Alliance : No-Life
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:11

Et bien s'il était LGS en peridoe d'essai, oublions tout et laissons le effectuer sa periode d'essai au sein de phoenix, et on voit si ça s'arrange ou non au fil du temps... Enfin pourquoi on tergiverse sur un truc qui ne nous concerne pas. Plusieurs personnes ont qqchose contre lui (moi par exemple, j'ai un point commun avec moliere, je vous laisse deviner lequel Wink)... Et bien soit, laissons le faire, et observons...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27

Bon ça va pas là !!!!
Je viens de me réveiller et j'ai un roman à lire (futile de plus est).
Car même si je ne connais pas personnellement guerriorjp, je trouve les accusations execive, et trop calculée pour ma part.
On est pas là pour le jugement dernier, chacun fait des erreurs et même si les accusations, sont vrais, tout le monde à le droit à une deuxième chance, NON ?
Ayant réussi à rentrer chez les LGS avec les mêmes motivations...
Pourquoi ne serait-t-il pas accepter chez les PHX, et si il ne tiens pas sa parole, ou si celui-ci devient inactif;
Basta.

Désolé, dur soirée j'ai du mal, j'ai surement bourré mes phrases de fautes.


PS : evanescence, qu'elle déesse quand même ^^ (je suis fou d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

merci de ces derniers témoignages, cela me fait plaisir et je vous en remercie, mais j'espere que si invit il y aura elle n'arrivera pas trop tard car là cela n'arrete pas les napos m'attaquent à fond donc mon sort est effectivement entre vos mains.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

Bien, hier soir (ce matin à 6h00 plutôt), je suis rentré chez moi... (oui je rentrais de fête mais c'est pas le sujet)
comme par habitude je viens me rendre ici même, je lis notre TRES BEAU forum (faut bien une pointe d'humour qui reste réelle quand même ^^).

Hélas en voyant ceci je me suis déconnecter pour lancer mes troupes (à cause de vous il y en a un qui doit reconstruire^^)...

Je vais décrire ce topic:

1- Candidature
2- On se pose des questions
3- Un lache intervient
4- Une alliance extérieure prend part au débat
5- Ce n'est plus un topic candidature mais Tribunal

Alors je m'explique sur certain point:

Le premier que j'apprécis pas, c'est qu'il y a un posteur qui cache son nom (un peu lache quand même), il vient sans autorisation, lance des sujet sans indication, etc...
Alors si jamais tu reviens par la ce serait pas mal que tu te présente et nom que tu te cache derriére un faut speudo.

C'est une candidature ce serrait bien qu'elle en reste une.

Aprés, depuis quand une alliance prend part aux débat d'une candidature d'une autre alliance?
Je veux bien que certain donne des informations ou autre mais sans prendre partit (c'est un minimum de respect il me semble). Ensuite votre venue (pour moi Napo parle au nom de son alliance et pas au sien) est plus pour les attaques donné sur guerriorJP et ne pas voir de représaille chez vous. du moins c'est mon point de vu... Car j'ai pus remarquer que vous étiez sur la défensive, donnez des accusation sans fondement, donc qui sert à rien, moi je veux des preuves et si il y en a pas je crois pas.
et pour le moment ce que je crois c'est que les napoteam sont les méchant (sans dire que GuerrioeJP est un ange Laughing ).

Aprés une petite phrase valable pour tous:

Le passé est passé et le présent avance vers le futur (à méditer)

Ensuite j'aimerai que l'on reprenne cette candidature comme il ce doit merci à vous
***********************************************************

Alors je reviens sur la candidature,

donc que je t'aime ou pas ne compte pas du tout (à vrai dire je ne te connais pas assez pour avioir un jugement sur ta personnalité).

Pour moi ce qui compte c'est les preuves matériele...

Tu étais "innactif" à l'époque LGS (pastille jaune régulierement vu), donc j'ai bien compris que tu as une vie (comme nous tous) et que celle ci passe avant travian (je l'espére sans quoi il y a plus rien à faire). Mais sachant ceci est-il si difficile de demander un co-gé? Oui tu as eux Hanoy, mais ne me dis pas que tu la remis en co-gé sachant que lui même était innactif?

aprés il y a une autre chose, par rapport à ta guerre (pour moi sa compte pas pour ta candidature mais il faut le dire pôur que ce soit clair). Je sais j'écris un roman mais je te demande de revenir à la ligne 41 si tu n'as pas tout lu et de méditer à ça. des fois il faut savoir accepter de perdre... donc cette guerre tu l'as PERDU point barre, donc il serait bien que tu t'enléve ça de la tête et que tu pense plus à ton empire qu'à ta vengeance (qui te perdra surement), mais ne t'inquiéte pas je n'accepte pas ce qu'ils ont fait au changement d'alliance ils parlent de ta lacheté mais eux c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

Tu m'as fait tourner le crâne Mahal ^^
Mais jolie rédaction je donnerais 8/10 !
C'est vrai, je me suis trompé c'est pas la partie Role play ici ?

C'est bien moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Travy
Recruteuse
Recruteuse
Travy


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

je crois que Mahal a tout dis... sauf que pour moi il n'y a pass de gentils, ni de méchants (on se croirait dans pokémon là )..juste des gamins dans une cour d'école "maîtresse il ma tapé, nan c'est lui..."

avant qu'il rentre chez les LGS on ne le connaissait pas...on va donc juger sa candidature depuis qu'on le connait, c'est-à-dire ce que l'on a vu depuis qu'il a postuler chez les LGS...et pas sur des "on dit".

et le premier qui relance le sujet, je lui envoie mes catas.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Mahal pour te répondre, je ne lai pas remis en co-gestion quand je suis partie en greece je lai mis et je vais voir il est peut etre encore , ensuite je me suis absenté pour un week end à montpellier tonga-samoa trois jours et là c'est ma faute, j'ai jamais autant été malade!!!
Mais je m'engage en postulant que si une pastille jaune apparait une fois à coté de mon nom vous me rejetez sans que je vous questionne, (pas rouge mais jaune),en deux mot j'ai finit ma période très prise et je serais présent tout le temps, ceci équivaut aussi bien pour ma période d'éssai mais aussi si je le devient quand je serais membre.
ensuite en entrant chez vous je ne ferais que ce que l'alliance décide en terme de combat cela est sur, je me remet à la décision des membres.
Et merci d'avoir recadré les débats
Revenir en haut Aller en bas
les6beurtons
°PHX° gaulois
°PHX° gaulois



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

bien , bien , bien .

alors passons aux questions :

as-tu des ennemis autres que les nopos ?

dans combiens d'alliance as tu ete admis ou as-tu postulé ?

je laisse le plaisir de poser d"autres questions aux prochain membres qui se presenteras .
Revenir en haut Aller en bas
woazzzaa
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

pour l'instant j'ai qu'un truc à rajouter... si un mec poste en se planquant derrière un pseudo bidon, faut le bannir immédiatement du fofo et définitivement...
il ne faut accepter QUE les gens dont nous connaissons le vrai pseudo ig... confirmation par MP, par exemple...
et virer tous les autres immédiatement, ça nous débarrassera d'un paquet de taupes et de trous du cul...
pour le cas de guerrior, vous savez en gros ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

pour te répondre les6breutons:
J'ai pas d'autre ennemi que les napos,et j'ai postulé que dans la votre après avoir été le chef des Grrr.Et je rajouterais que je ne postulerais pas pour une autre, si vous ne m'aceptez pas je mourirais l'épée à la main, je ne me balade pas
Revenir en haut Aller en bas
boombalabo
°PHX° germain
°PHX° germain
boombalabo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Speudo IG : Boombalabo
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur a temps partiel
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:32

... et grace a ta ''brillante'' idée, tu a mis ma cousine dans la
#$?%? il t'on demander 2 fois d'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:48

excuse moi boombalabo, tu parle de qui(ta cousine?)? et de quoi?
merci de me dire afin que je puisse te répondre
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:57

Il est pas au courant boom, il avais pas acces a l'ambassade napo sur le fofo lgs.
Revenir en haut Aller en bas
Soochix
°PHX° germain
°PHX° germain
Soochix


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Speudo IG : 8000€
Alliance : No-Life
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

"Je mourirais?" Allez tu viens de perdre toute crédibilité a mes yeux... Tu rentre en seconde, avoue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Recrutement :: Recrutement :: Archive candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser