Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Phoenix de travian s2 V3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit d'automne

Aller en bas 
+4
lamaff972
kanon25
8.G
Iris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:08

Le vent souleva les feuilles séchées du sol, il s'amusait à les faire tourbillonner... puis il se radoucissait et elle retombait virevoletant légèrement, rien ne pressait de retourné au sol. Le jeu était plus amusant face à un vent mugissant, en colère ou furieux. La nuit tombait et enveloppait d'un sombre manteau froid toutes les êtres qu'elle croisait sur son chemin, tout les retardaires, sur le point d'arrivé chez eux accélèrent le pas, profitant des dernières lumières. Il n'y aurait pas de lune ce soir...
Les yeux verts de la jeune femme regardait la lumière s'éteindre doucement. Là où les rayon du soleil avaient créer des jeux de lumières à travers le feuillages colorés des arbres, un silence nocturne s'abbattait. Tournant les yeux vers la plaines, l'humaine ne distinguait plus l'horizon.


C'est le moment
pensa-t-elle.

Elle se relava, descendit sans bruit de l'arbre où elle était perchée. De longues années passées dans les bois à suivre les traces de son père l'avait préparé à tout faire en silence. Elle marcha sur les feuile fragile, vers la plaine, elle avait la nuit pour la traverser, le seule temps où on ne pouvait percer l'épaisseur de l'obscurité. Bien sûr, elle voyageait sans lumière. Un dernier regard vers le firmament et elle parti d'un pas fermé et décidé.

Elle était rendus àmi-chemin quand elle entendit des voix et percu lalumières de torches. Elle s'accroupit au sol, guettant le moindre signe de danger.

Les voix arrivaient près d'elle. Des soldats de la garde, on entendait leur cuirasse de cotte de maille soigneusement travaillé.


Les garde de la cité du Lac de l'Ours, devina-t-elle, à leur accent il sont déje sur mon chemin.

Elle sorti soigneusement ses dagues de ses bottes et attendit que le dernier passe devant elle sans la voir. La lumière des torches avait confirmé l'identité des soldats.
Lajeune femme sauta au cou du dernier membre delatroupe comme un coup de vent. Elle l'égorgea sans ménagement, en silence. Ayant déjà eu à faire avec ces soldats, elle avait rapidement trouvé le maillon faible de leur armure. Elle conitnua son avancé mortelle dans les rangs de la troupes. Il ne restait plus que deux hommes sur la demi-douzaine envoyée. CEux-ci s'apercurent trop tard que leur escouades se décimait par l'arrière. Ils sortirent leur armes, mais ne voyaient pas d'où venait l'agresseur. les deux torches étaient insuffisantes.

Elle devait jouer plus stratégique. Elle battit en retraite sur l'un des corps, remis une dague dans sa botte et tira l'épée du fourreau. Elle testa la calibration de l'arme, s'en satisfit, puis reparti vers les lumière des torches.

Lorsque les deux soldat la virent, ils s'échangèrent un clin d'oeil pour lapiéger en duo... c'était sans connaitre l'efficacité morbide de la femme.
Les parades commencèrent. les cliquedi des armes résonnaiit. Un soldat eut letemps de place la torche à terre afin de se battres avec son bouclier. Il fit signe à son collègue de faire de même. Leur charge devint rapidement plus instante envers la jeunne femme qui multipliaient les parade pour bloquer les coups. Elle fit mouche plusieurs fois avec sa dague, mais jamais assezprofond pour avoir un réel avantage. Et les deux gardes commençaient à l'épuiser.

Elle murmura alors les parole d'une berceuse que sa mère lui chantait quand elle était petite. Elle haussait le ton doucement, répéta lesparoles mainte et mainte fois en bloquant les coups.
Sa chanson portait fruit, les garde fatiguaient pls vite qu'elle. Cela renouvellea l'énergie qu'elle mettais dnas la bataille et dans son chant.
Elel menait à présent les parades, un garde fit une erreur sans grand dommage pour lui. Les erreur de ses adversaire se multiplièrent, jusqu,àleur être fatales.

Les gardes tués, elle regarda le ciel éclaircit pour sa direction et couru pour se rendre avant lelever du soleil, et avant que le vent se mettent à mugir.
Elle atteignit le bosqquet d'amélanchiers, s'engouffra entre les branches serrées et se retrouva au coeur du bosquet. Elle recouvrit le sol de sa cape, et s'y enroula.
Elle ferma les yeux quand les premier rayon du soleil touchèrent les victime de la nuit sombre...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:04

Splendide...!
Pas mal de fautes, mais magnifique RP tout de même. Razz

Il faudrait que je me dépéche à finir le mien, c'est presque un livre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

Très joli Rp! Très agréable à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:55

8.G a écrit:
Splendide...!
Pas mal de fautes, mais magnifique RP tout de même. Razz

Il faudrait que je me dépéche à finir le mien, c'est presque un livre maintenant ^^

pas de correcteur.. pas fait sur word.. un jet... une demi-heure... avant de me coucher.. Wink

et puis.. c'était ca ou une demande d'ambassade xD
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

Préfère ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

Iris, si tu veux une ambassade, tu as juste à demander!!
On est pas des brutes non plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lamaff972
°PHX° germain
°PHX° germain
lamaff972


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Alliance : jouer aux dés avec travy :p
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

coup de coeur amoureux coup de coeur I love you love je parle du RP lol1
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Diplomate
Diplomate
Mahal [Borgh]


Masculin
Nombre de messages : 2847
Age : 38
Speudo IG : Borgh
Alliance : °PHX°
Emploi : Diplomate
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce jet...

Trés trés agréable...

J'ai encore beaucoup à apprendre moi le ket que j'ai fais est trois fois plus farçit de faute et ma prit beaucoup plus de temps pour moins de ligne pale
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix.forumperso.com
Travy
Recruteuse
Recruteuse
Travy


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii, très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

kanon25 a écrit:
Iris, si tu veux une ambassade, tu as juste à demander!!
On est pas des brutes non plus!! lol

Je sais que vous êtes pas des brutes Wink j'vous connais un peu quand meme!!!

mais je ne sais pas si j'ai le temps de maintenir une ambassade active
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:51

C'est là tout le problème quand on demande une ambassade, c'est d'avoir assez de temps pour entretenir les bons rapports. Mais tu es toujours la bienvenue en ces lieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:53

et vu la géographie de nos alliances.. une ambassade est plus qu'inutile en ce moment.. on verra bien plus tard Wink

et puis ya toujours le MP Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:35

Entièrement d'accord avec toi. Etant, disons à l'opposé les uns des autres, on a encore du temps avant de parler diplomatie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:01

Wink

mais cam'empeche pas de venir mes alliés du s5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:29

Sitot que j'ai un petit peu plus de temps de dispo, je passe vous saluer sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:29

ah yes !

passe la nuit... la tequila est bonne et la taverne chaleureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Conseiller
Conseiller
kanon25


Masculin
Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:31

C'est si gentiment demandé, que je ne saurais refuser, je passe m'inscrire ce week sur votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:06

Wink

http://lycan.xooit.fr/index.php

tu trouveras aussi un seigneur HA parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

Qui HA?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:32

HA était une alliance sur un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:07

Oui je sais, j'en ai fait partie. Les plus anciens des HA doivent se souvenir de moi. C'est pour cela je te demander qui est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arté [Jraaks]
Recruteur
Recruteur
Arté [Jraaks]


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 33
Speudo IG : Jraaks
Alliance : °Phénix°
Emploi : KillEr de b00n
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Elric = blurk14
Revenir en haut Aller en bas
strambele [keoiine]
Conseiller
Conseiller
strambele [keoiine]


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

Ce vieux elric lol... je vais lui envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:26

et wi... lui-même Wink

Pour Kanon
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef de guerre
Chef de guerre
8.G


Masculin
Nombre de messages : 1966
Speudo IG : 8.G
Alliance : °PHX°
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 19/09/2007

Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:45

Je t'aime Iris........
Fallait que ça sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/videos-x/videos-x-gratuites.php
Contenu sponsorisé





Nuit d'automne Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'automne   Nuit d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Taverne :: Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser